Demande de subvention

Directives générales pour postuler à une subvention de la Fondation des ECP

Pour faciliter l'évaluation d'une demande de financement, il est recommandé d'aborder les sujets suivants lors de la soumission d'une telle demande :

(a) Description du projet

Fournir une description détaillée du projet à financer. Fournir suffisamment de détails pour atteindre les objectifs de la Fondation.

(b) Bénéfice pour le CPS-ECP

Fournissez des détails sur les avantages pour le CPS-ECP de participer à ce projet de formation sur la sécurité nautique.

(c) Coûts du projet 

Fournir une analyse détaillée des coûts du projet pour le développement, la production et la distribution. En outre, indiquez le montant du financement demandé et tout montant devant être financé par le CPS-ECP.

(d) Délai d'achèvement

Fournissez les détails de l'estimation du temps pour chaque phase du projet, du début à la distribution.

(e) Production

Inclure les détails du développement, de la production et de la distribution, en veillant à ce que le projet final réponde à l'objectif de la Fondation.

(f) Avantages pour les membres

Fournir les avantages du projet aux membres CPS-ECP et pourquoi il est unique et/ou bénéfique pour eux.

(g) Reconnaissance 

Reconnaitre le support fourni par la Fondation dans le projet achevé. Le CPS-ECP rendra compte du soutien apporté par la Fondation aux membres.


Pour plus de détails lors de l’application pour une demande de subvention


Soutien CPS-ECP à la Fondation : Notez que la Fondation CPS ne verse aucun salaire d'aucune sorte et que le financement CPS-ECP de la Fondation se limite à la prise en charge de certains frais de bureau.