Nouvelles mise à jour


  La Fondation de la SCP remet une subvention au Comité national de sensibilisation

juin 2021

  • La Fondation CPS a accordé une subvention de 10 000 $ au comité de sensibilisation du département éducatif CPS-ECP pour la mise à niveau et l'extension de l'utilisation de la plate-forme Moodle actuelle qui est utilisée à la fois pour les cours CPS-ECP et la formation opérationnelle.
  • Ce financement était le résultat d'une demande reçue de l'Escadrille d'Ottawa au nom du Comité national de formation et appuyée par le responsable national de l'éducation.
  • Cette subvention était une subvention de contrepartie rendue possible grâce à un don généreux à la Fondation par l'Escadrille d'Ottawa au montant de 5 000 $, pour lequel la Fondation est très reconnaissante.

Financement du projet national de rétablissement des l'effectifs

décembre 2020

  • La Fondation CPS a accordé une subvention de 33 600 $ à CPS-ECP en décembre 2020 pour financer entièrement un projet national de rétablissement des l'adhésions dont la mise en œuvre est prévue au cours de l'hiver/printemps 2021.
  • Ce financement était le résultat d'une demande reçue du président du comité national des adhésions des CPS-ECP, Bob Parke et appuyée par l'agent administratif national des CPS-ECP, Don Macintosh afin de faciliter les efforts visant à récupérer les membres des CPS-ECP qui n'avaient pas renouvelé leur adhésion pour une raison ou une autre depuis 2018.
  • Cela comprenait l'affectation de personnel pour aider directement les membres qui éprouvaient des difficultés techniques à accéder à leurs profils en ligne dans la base de données CPS-ECP.
  • Nous sommes heureux de pouvoir soutenir un programme qui fournira une telle assistance directe aux membres CPS-ECP.

https://cpsfoundation.ca/photos/custom/image.png

Bob Parke, le responsable national des adhésions (à droite) recevant un financement pour le projet national de renouvellement des adhésions du président de la Fondation des SCP, Larry Hicks, au nom de la Fondation des ECP en décembre 2020.


https://cpsfoundation.ca/photos/custom/image%20(1).png

Récipiendaires des certificats du tableau d'honneur lors de l'AGA de la conférence nationale CPS-ECP 2019 tenue à Victoria, en Colombie-Britannique, en octobre 2019.


La Fondation CPS continue de soutenir le nouveau programme informatique CPS-ECP

Octobre 2019

La Fondation CPS a fait un don de 100 000 $ à CPS-ECP lors de la conférence nationale 2019 tenue à Victoria, en Colombie-Britannique, à l'appui du nouveau programme informatique CPS-ECP. Cela a augmenté les contributions totales de la Fondation pour ce programme à 270 000 $. Ce don de 100 000 $ répondait à une demande du CPS-ECP de couvrir les coûts budgétisés du système informatique et faisait partie d'un engagement de la Fondation à fournir 100 000 $ d'avance en 2019.

https://cpsfoundation.ca/photos/custom/image%20(2).png

C/C Charles Beall (à droite) acceptant le chèque du président de la Fondation des SCP, John Hinksman.