Membres

Larry Hicks AP

Larry Hicks AP

Fonction : Président
Biographie :
Larry a été attiré par les CPS-ECP après avoir survécu au cours d’introduction à la navigation de 16 semaines en 1975 et fait encore aujourd'hui partie de l’équipe de la formation de l'Escadrille Tillsonburg, avec 44 galons de mérite à son actif en 2019. Il a été commandant de l'Escadrille Tillsonburg et commandant du District Western Ontario en 1999 et a servi depuis 2007 en tant qu’administrateur de la Fondation des ECP sous la direction de John Hinksman. Larry espère mettre ses énergies au service de la Fondation des ECP en tant que président d'une grande équipe de membres partageant les mêmes idées.

Joseph Gatfield JN

Joseph Gatfield JN

Fonction : Vice-président
Biographie :
Joe est un ex-commandant en chef (2013-2015) des CPS-ECP et a siégé à l’ancien Conseil de direction et au Conseil d'administration des CPS-ECP. Il a occupé divers postes au niveau de l'Escadrille Windsor, du District Western Ontario et du national. Joe a reçu son 30e galon de mérite en 2019 pour sa contribution bénévole aux CPS-ECP. Actuellement, Joe est l’officier de formation de son escadrille et l'officier aux finances du district.

Malcolm Blann JN

Malcolm Blann JN

Fonction : Secrétaire - Trésorier
Biographie :
Mal est un ex-commandant en chef (2009-2011) des CPS-ECP et a siégé pendant 13 ans à l’ancien Conseil de direction et à divers postes, notamment celui de secrétaire national, trésorier, officier administratif et officier exécutif. Il a occupé divers postes au niveau de l'escadrille (anciennement Sur-Del), du District Pacific Mainland et sur des comités nationaux. Mal a reçu son 44e galon de mérite en 2019 pour sa contribution bénévole aux CPS-ECP.

John Hinksman SN

John Hinksman SN

Fonction : Administrateur
Biographie :
Ancien commandant du District York West, John a été directeur de cours pour la navigation céleste et est actuellement membre du comité de navigation hauturière. Il est également actuellement l'officier de formation du District York West. John est le président sortant de la Fondation des ECP, un poste qu'il occupait depuis 2007. Il s’est retiré de ce poste en 2020 et occupe maintenant le poste d’administrateur. John a reçu son 41e galon de mérite en 2019 pour sa contribution bénévole aux CPS-ECP.

Sheila Boutcher SN

Sheila Boutcher SN

Fonction : Administratrice
Biographie :
Sheila a servi dans le Département de la formation nationale à divers titres pendant 24 ans, dont trois ans en tant qu’officière nationale de la formation. Elle demeure active dans l'enseignement au niveau de son escadrille. Elle est également l'ancienne commandante du District Vancouver Island North et est actuellement l’officière à l’adhésion du district, en plus d'occuper une fonction éditoriale au sein du Comité national des adhésions. Sheila a reçu son 47e galon de mérite en 2019 pour sa contribution bénévole aux CPS-ECP.

Ghislain Arsenault SN

Ghislain Arsenault SN

Fonction : Membre
Biographie :
Ancien commandant du District Cartier, Ghislain a siégé à l’ancien Conseil de direction en tant que directeur général et a été membre du Comité national des mises en candidatures. Il a été président du Comité de révision éditoriale français et du Comité du curriculum, ainsi qu’officier national adjoint à la formation. Ghislain a été administrateur de la Fondation des ECP pendant 15 ans jusqu'à son retrait en 2020 pour en devenir membre. Ghislain a reçu son 41e galon de mérite en 2019 pour sa contribution bénévole aux CPS-ECP.

R. John Garside AP

R. John Garside AP

Fonction : Administrateur
Biographie :
Ancien commandant du District de York East, R. John a également siégé à l’ancien Conseil de direction en tant que directeur général et, plus récemment, il a été rédacteur en chef de The CPS-ECP Port Hole. Il est actuellement l'officier aux finances de l'Escadrille Prince Edward. R. John a reçu son 28e galon de mérite en 2021 pour sa contribution bénévole aux CPS-ECP.